Jarry Atypique

mardi 18 avril - 21h

Théâtre Debussy - Palais des Festivals

en accord avec A MON TOUR PROD et KI M’AIME ME SUIVE

Co-mise en scène : Pierre-Yves Touzot
Lumières : Erwan Champigné

 


Il était venu pour notre plus grand plaisir l’année dernière à LA LICORNE, il revient face à son succès grandissant cette fois-ci au Théâtre DEBUSSY, pour tout ceux qui n’avaient pu avoir de places, et ils étaient nombreux...

 

Remarqué à la télévision pour ses passages dans Vendredi tout est permis (TF1), Vivement Dimanche et Comment ça va bien (France 2), Jarry vous présente son univers Atypique.

 

Bien au-delà du one-man-show attendu, Jarry nous catapulte dans une histoire rondement menée,
celle de sa recherche d’emploi. L’occasion pour cet artiste à l’imagination foisonnante de nous dépeindre ses différentes expériences professionnelles, toutes plus loufoques les unes que les autres (de caissier chez LIDL à membre du GIGN en passant par la majorette...). L’ubuesque Jarry, à la sensibilité débordante, à la candeur désopilante surprend, amuse, attendrit et surtout fait rire aux éclats.

 

Avec sa gestuelle bien à lui, son sens du rythme tant dans le phrasé que dans les pas de danse cet «hurluberlu éberlué» bouscule les idées reçues, fait la peau aux stéréotypes et présente un spectacle mené tambour battant, déjanté et hors norme.

 

Atypique, non ?

Tarif : Catégorie 1 numérotée : 30€ Catégorie 2 numérotée : 26€

Théâtre Debussy - Palais des Festivals

www.palaisdesfestivals.com/

1 Boulevard de la Croisette - 06400 Cannes