Stan Quelque chose en nous de De Vinci

samedi 15 avril - 18h30

MJC Picaud

En accord avec Boni and Prod

 

Stan

« Quelque chose en nous de De Vinci »

 

Ecriture et interprétation : Stan
Mise en scène : Elsa Granat
Régie : Julien Crépin

 

L’humour de l’art poncuté de poésie.

 

Stan part à la conquête de sa propre liberté et trace sa route. Il est atypique, bizarre, danseur, diseur et incarne tout ce qui lui passe à l’esprit.

Le spectacle relate la folie qui se déploie dans sa tête. Il raconte comment il va ensuite donner des cours de théâtre et peiner à transmettre ce qui est essentiel pour lui, alors qu’on ne lui réclame que du divertissement.

Stan est un artiste complet qui s'émancipe sur scène de façon grandiose, toujours attentif et attentionné, il partage avec le public ses connaissances et son art, il est généreux et cela fait véritablement plaisir à voir.

 

Stan, de son vrai nom Christophe Carotenuto, a été formé au Conservatoire National de Région d’art dramatique de Marseille. Auteur de 3 seul en scène, on le retrouve également au cinéma et à la télévision comme dans Les aventures extraordinaires d’Adèle Blanc sec de Luc Besson, Chercher le garçon de Dorothée Sebbagh, Les Tuche d’Olivier Baroux, Parenthèse de Bernard Tanguy, ou encore No limit produit par Luc Besson.

 

Presse

 

Bien plus qu’un seul en scène, il compose pour nous une palette infinie de culture, qui en ces temps difficiles, rayonne sur la scène et nous touche au plus profond de notre être.

La Provence

 

En amoureux des mots et en parfait observateur du genre humain, il vous surprendra au point de vous embarquer dans un univers à la fois singulier et très proche de la réalité.

Le Mensuel 

Tarif : 15€

MJC Picaud

mjcpicaud.fr/

23, Avenue du Dr Picaud - 06400 Cannes